bienvenue dans le domaine des mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le domaine des mages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Mage Dragon "Sinik"

Aller en bas 
AuteurMessage
~Sinik~

~Sinik~


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mage Dragon "Sinik" Empty
MessageSujet: Le Mage Dragon "Sinik"   Le Mage Dragon "Sinik" Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:33

1. Un réveil bousculé

Une paupière s'ouvrit, ensuite la deuxième, il ne voyait que du blanc, une lumière intense! Puis un cri perçant:

-Maman, maman!!! Va chercher papa, il se réveille! cria un enfant.

Le père de l'enfant arriva rapidement et vu le jeune garçon qu'il avait recueilli, là coucher les yeux ouverts.

Le jeune garçon : Hein, vous qui êtes vous? Où suis-je, et Qui suis-je?

Le père : Bien voilà, je suis un aubergiste des Terres Argentés, je tiens une auberge au barrage de l'eau d'heure, près d'une plage. Je vous ait trouvé allongé sur le sol dans une marre de sang avec vos vêtements déchirés. Mon devoir était de vous venir en aide, alors je vous ait emener chez moi, ici, afin que vous puissiez vous reposez.

Le jeune garçon : Je suis assez perdu, mais où sont mes pârents?

L'aubergiste : je n'en sais rien, je sais juste que vous portiez un bracelet sur lequel était graver le nom "Sinik".


Il lui montra le bracelet qui était sur une petite table à côter de son lit.

Le jeune garçon : Depuis combien de temps je suis ici? Je ne sais pas quoi penser. Je suis totalement perdu!

L'aubergiste : Vous êtes ici depuis un an, vous vous êtes jamais reveillé jusqu'à aujourd'hui. Cependant j'esperais toujours que ce moment arriverait et je vous ait préparé pour l'occasion un cadeau.


Il alla chercher dans un placard un énorme sac et le donna au garçon.

Le jeune garcon : Merci mais pourquoi tout ça!

L'aubergiste : Ouvrez, ouvrez!


Il sortit du sac une longue robe, un casque très solide et un magnifique bâton de bois Scorfrite.

Le jeune garçon : Merci vraiment merci, mais pourquoi?!

L'aubergiste : La robe est constituée de tissus très rares sur ces terres, le casque vient des mines et le bâton vient du grand volcan. A vrai dire je ne sais pas pourquoi mais je sais pas quand je vous ait vu allongé j'avait envie que d'une seule chose vous serrez dans mes bras comme un grand ami.

Le jeune garçon : Je suis un peu surpris... Mais si je devine bien c'est bien des affaires de magicien.

L'aubergiste : Oui, dès que je vous ait ramassé, j'ai vu vos cicatrices se guerrir à une vitesse formidable. Je me susi renseigner et ont ma clairement affirmer qu'il s'agissait d'un grand pouvoir de guérison. Donc par simple intuition je me suis dit que vous êtes fait pour devenir un mage et non un simple aubergiste.

Le jeune garçon : Mais ... Vous êtes vraiment formidable. Je vous remercie pour votre aide et ces magnifiques présents. Je suppose que vous vous en doutiez, je dois partir à présent

L'aubergiste : Oui je m'en doutais, allez filez et soyez prudent.

Le jeune garçon : Oui ne vous inquiétez pas je viendrai vous rendre visite de temps en temps. Mais j'aimerais avoir une photo de vous et de votre famille afin de garder un grand souvenir.


L'aubergiste accepta.

"Merci"
Dit le jeune garçon, qui serait Sinik. Il accrocha la photo sur son sac et partit à grand pas dans ce monde dangereux.


[HRP] Si c'est possible de pas mettre les commentaires sur ce post mais sur l'autre?
Postez ICI Celui-ci va être composé de plusieurs chapitres. Suffit de mettre sur l'autre post : " 1. le titre du chapitre et puis votre commentaire". J'espère voir de petits commentaires;)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mage Dragon "Sinik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le domaine des mages :: Accueil :: Role-play-
Sauter vers: