bienvenue dans le domaine des mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le domaine des mages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 histoire de BEBE59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebe59

bebe59


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 17/02/2007

histoire de BEBE59 Empty
MessageSujet: histoire de BEBE59   histoire de BEBE59 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

Tout petit j’ai été abandonné par ma famille qui ne pouvait pas me nourrir sur les terres hostiles ou je suis né.

Je fut recueilli par une louve qui m’a entourée d’une grande affection « je ne suis pas à l’origine de la création de Rome n’ayant pas de frère jumeau ».

A l’age de 12 ans je fit la rencontre d’une sorcière qui m’appris non seulement la parole mais aussi de nombreux tours de cirque mais aussi des sort des magie.

Par la suite j’ai erré seul sur la lande de Baduk, je ne mis pas longtemps à faire de nombreuses mauvaises mais aussi de bonnes rencontres.

De nombreux personnages m’ont aidé dans ma quête à la recherche non seulement de nouveaux sorts à apprendre et développer mais aussi d’équipements.

Par la suite arrivé sur les terres de Boudok j’aide autant que je le peux certains personnages en peine qu’ils soient guerriers ou mages mais uniquement ceux qui sont pour le bien.

Maintenant seul et sans clan sur les terres hostiles de Dusso je suis à la recherche d’un clan solidaire afin de progresser et aider à progresser un groupe d’amis.

Mon dernier clan ( les mages divins ) m’a permis d’évoluer rapidement mais s’est dissous suite à de nombreuses défections.

Maintenant j’ai intégré un clan des plus sympathique ou la majorité des membre évoluent régulièrement et animé par un chef et sous chef des plus dynamique il s’agit des Gardiens des mages.

Voilà la suite dans 2 semaines Very Happy

PS pourriez vous faire des commentaires SVP
Revenir en haut Aller en bas
silvess
Admin
silvess


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : sato beach
Date d'inscription : 21/01/2007

histoire de BEBE59 Empty
MessageSujet: Re: histoire de BEBE59   histoire de BEBE59 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

merci bebe pour les compliment sur le clan sa fait plaisir d'entendre sa de la part d'un membre Very Happy

et aussi ton rp est tres bien merci de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiendesmages.actifforum.com
Panthera
Admin
Panthera


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

histoire de BEBE59 Empty
MessageSujet: Re: histoire de BEBE59   histoire de BEBE59 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:19

WOW il est tres bien ce RP et merci de nous avoir inclu dedans, sa fait chaud au coeur.

J'ai tres hate de voir la suite Wink

Bien jouer Bebe59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de BEBE59 Empty
MessageSujet: Re: histoire de BEBE59   histoire de BEBE59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de BEBE59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le domaine des mages :: Accueil :: Role-play-
Sauter vers: