bienvenue dans le domaine des mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le domaine des mages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shermix

shermix


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:15

Chers alliés, pna et ami,

nous demandons a chaque ambassadeur de clan de venir débattre sur un sujet d'avenir dans notre forum.

ICI !

merci à vous

(seulement les ambassadeurs car c'est quelque chose d'important)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroix.forumactif.fr/index.htm
Youg

Youg


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout la où on me demande
Date d'inscription : 29/06/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:13

Bonjour bonjour, je me présente : Youg (anciennement Youg_) membre de la Croix d'Argent

Shermix n'étant plus présent dans notre clan depuis quelques temps déja je viens en ce lieu pour reprendre son travail d'ambassadeur.

Notre clan a subit pas mal de changement ses derniers temps : Shermix nous a quitté, notre bien aimé chef Steryx (anciennement Steryx68) a passé le flambeau a Nuts (mais Steryx est toujour parmi nous) ... bref avec tout sa on a un peu oublié nos alliés et pactes de non agression.

Voila la raison de ma présence : vous signaler qu'on est toujours la, et dispo pour soigner !!

Bonne journée a tous, j'essayerais de passer en ce lieu aussi souvent que possible
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Admin
Panthera


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

Nous sommes contente de votre retour sur notre forum et de nous tenir au courant de vos changement .

Votre retour sur notre forum est grandement apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Youg

Youg


Nombre de messages : 3
Localisation : Partout la où on me demande
Date d'inscription : 29/06/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:53

Merci Wink J'essayerais de passer le plus souvent possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimero

colimero


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Colimero, la nouvelle ambassadrice de La Croix D'Argent. Je viens vous rendre une petite visite pour que l'on fasse connaisance .Ce seras donc moi ou Nuts ( je suis une tite nouvelle alors je risque d'étre débordé facilement ^^) qui viendrons vous informer des raids de soins.

Vous pouvez venir quand vous voulez il suifit juste de venir sur notre forum pour nous le dire avant ^^ [[url] http://lacroix.forumactif.fr/ [/url]].

Voili voilou alors à trés bientôt

Cordialement, Colimero.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Admin
Panthera


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

Bienvenue Colimero Smile
Revenir en haut Aller en bas
colimero

colimero


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:06

Merci Panthera Razz
Revenir en haut Aller en bas
silvess
Admin
silvess


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : sato beach
Date d'inscription : 21/01/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:21

oui bienvenue contente de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiendesmages.actifforum.com
colimero

colimero


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:29

de méme silvess

Raid de soins du mois de Janvier....Le premier de l'année

Tout d'abord les membres de "La Croix d'Argent"vous présentent,a toutes et a tous, tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer.

"La Croix d'Argent"clan de guérisseurs neutre, a la joie de vous annoncer son prochain raid de soins !

Comme les mois précédents, ce raid a pour but de soigner toutes les personnes qui en ont besoin ou qui en font la demande.
C'est également l'occasion de nous retrouver entre soigneurs et de passer un bon moment ensemble. De nombreux amis, guérisseurs également, se joindront à nous.

Tous soigneurs désirant participer seront les bienvenue.

-Certains nous diront mais comment participer ?
Je leur répondrais qu'il suffit de porter l'avatar officiel,
de nous rejoindre et de soigner !
ps:l'avatar sera bientot disponible

-D'autres se demanderont s'ils auront le temps d'y partciper !!!
...aucun soucis car le premier raid de l'année se déroulera sur toute une semaine,(meme un peu plus) il débutera le vendredi 25 janvier 2008 aux allentours de 18h et prendra fin le dimanche 03 février 2008 tres tard je l'espere!

-Et d'autres se demanderont ou??
Et la encore je leur dirais "ou vous voulez" tant qu'il y a des blessés....
Sachant qu'un grand rassemblement a Bicep's City ( aux PKs...tsss tsss)serait sympat pour clore cette évènement les samedi 02/02et dimanche 03/02 au soir afin d'y organiser un dropp général en tout genre ou l'hydromel coulera a flot....et aussi afin d'immortaliser se moment par un cliché de tous
(Toutes autres clichés seront également les bienvenue afin de fabriquer un montage photo de tous les participants)
Comment faire ??====>cliquer ici


Comment communiquer entre nous ?
Pour communiquer, nous utilisons le chan IRC mis en place pour l'occasion sur notre forum. ===>Notre forum

Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'entrer son pseudo et un pass quelconque dans la fenêtre java intitulée "T'Chat en direct" et de cliquer sur "OK".
Pour les personnes possédant déjà un client mIRC, voici les paramètres pour nous rejoindre :
serveur : irc.wanascape.com
port : 7500
chan : #raid


-Voila je crois que tout est dit...en cas de besoin vous pouvez toujours contacter un membre de "La Croix d'Argent"pour le moindre renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Admin
Panthera


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

Pour moi je vais essayer d'y participer du mieux que je peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
colimero

colimero


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

Alors se seras avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
colimero

colimero


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Les nuages
Date d'inscription : 31/12/2007

appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:05

C'est partis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Empty
MessageSujet: Re: appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent   appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a débat aux ambassadeurs à La Croix d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croix dargent
» PNA avec la croix d'argent
» Raid de Soins de la Croix d'Argent de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le domaine des mages :: alliance et PNA :: discution des allier ou PNA-
Sauter vers: