bienvenue dans le domaine des mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans le domaine des mages


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Killcat lvl 144

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killcat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:46

Un jour d'hiver, un jeune guerier de 20 années ce perdit dans la foret maudite des Mages Noirs, Par un froid glacial ce jeune guerier ne sût résister à allez se réfugier dans une maison abandonnée.

Il y passa la nuit,le matin même,il se réveilla dasn le peu de tissue qui lui avait servi de couverture, à coté de lui été assis un vieu mage.Ce guerier,surprit sortit son épée de son foureau.le vieu mage ne bougea pas.Le guerier étonné,demanda au viu mage ce qu'il fesait ici.

Le mage repondit alors "je susi chez moi,et vosu etes chez moi".
Le guerier se sentit ridicule.Le vieux mage rît.Le guerier se leva, et s'appretta à sortir.Le vieu mage leva son baton et bloqua la porte."Pas si vite".

Je n'ai aps pour habitude de laisser les gueriers s'enfuire.Le vieu monsieur demanda le nom et l'age du jeuen guerier.Le jeune guerier apeuré par le sort que venait de jeter le mage dit d'une voix apeurée "JE ... je me nomme ... Killcat,J'ai 20 ans."

Le vieu mage rît à nouveau et rassura le jeune guerier en lui disant qu'il ne lui ferait rien.Le jeune guerier s'assit lui aussi sur une chaîse et demanda egalement l'age du vieu monsieur.

Le vieu mage rît à nouveau et lui dit tout simplement il se trouve que je viens de prendre mes 956 ans.Le guerier fût aussi étonné de l'age du vieu monsieur que du sort qu'il a vu.

le mage lui raconta tous les periples de sa vie,et à se moment précis lejeune guerier se mit à dire "Comment devenir mage" d'une voix enthousiaste.

Le grand pere rît encore une fois,il passa la journée à lui parler de chose se rapportant à la question du guerier.Le vieu mage demandère au guerier un service "Voudrais-tu me tenir compagnie jusqu'a ma 1000 eme années, ainsi je te laisserai ma place au sein des mages du peuple argenté?".Le guerier fût un sourir et repondit alors "Oui je m'en ferait un plaisir".

C'est ainsi que Killcat devint alors un mage aussi bien bon avec ceux qui le merite que cruel avec ce qui ne réspectent pas le monde argenté.
---------------------------------
ps: mon premier rp


Voila,j'ai postulé sur le forum et Silvess ma proposé d'allez faire un tour sur votre forum ^^(qui par ailleur me pleit bien^^).



Sexe : Masculin

Constitution : 385 +0
Force : 44 +0
Agilité : 35 +10
Intelligence : 289 +392

Niveau :
143 (niveau 144 : 10296000 XP)

Points d'expérience : 10237972

Points de vie : 8906/9130
Mana : 230/578


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvess
Admin
silvess


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : sato beach
Date d'inscription : 21/01/2007

Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

bienvenue sur notr forum tu am laire bien interesser avec le rp que ta envoyer il est tres bien ton rp jen parle avec lautre chef et je crois pas quel sera contre ta venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiendesmages.actifforum.com
killcat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Merci ^^ ba ça me ferai plaisir de vous rejoindre ^^


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Admin
Panthera


Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46

Bienvenue sur notre forum et je le trouve tres bien ton RP.

Je ne vois pas d'inconveniant a ta venue parmi nous tu peu postuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
killcat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46

Quel est le nom du clan?
Revenir en haut Aller en bas
silvess
Admin
silvess


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : sato beach
Date d'inscription : 21/01/2007

Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

Les Gardiens Des Mages
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiendesmages.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Killcat lvl 144 Empty
MessageSujet: Re: Killcat lvl 144   Killcat lvl 144 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killcat lvl 144
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue dans le domaine des mages :: section des recrutement :: Les Gardiens Des Mages-
Sauter vers: